750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
29 février 2012

PETIT BENTO, PETIT OISEAU ET PETITE FAIM

Un minuscule bento pour une journée toute courte, voilà qui devrait suffire non? Apres un bon petit déjeuner...Et bien non ç'etait vraiment trop ric rac même avec le yaourt qui l'accompagnait

Mais je vous le montre tout de même ce vilain bento qui m'a laissé sur ma faim

Photo1373Je l'avais bien cherché faut dire en sélectionnant cette petite boite Pikachu, mais bon, a gauche crêpes omelettes roulées avec des oeufs de poisson. Inutile de rajouter du sel dans la crepes les oeufs le sont bien assez

 A droite, onigiri nature, quelques rondelles de cornichon et un pioupiou en fromage

Je sait ce que vous allez me dire, cela semblait tellement logique que cela ne suffirait pas mais encore une fois j'avais fait un excellent petit déjeuner ( pour une fois )

 

 

Photo1375

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@pipistrelle: Meric pipistrelle, je pensais devoir faire le ménage tout seul ici
P
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Mais enfin Fleur...rhooooo sale fille !!!!!! Bon j'ai essayé avec des blinis tout fin crème aigre et ouefs de truite... Un délice. Et puis on a essayé tzaziki & oeufs de truite...Une tuerie aussi.... Fleur va vomir ailleurs que sur le blog d' Alain....bizouilles vous deux.
A
@fleur: oh non pas dans les bentos!!!!!
F
heurk je vais vomir ..... ^^
A
@pipistrelle: hum, effectivement avec de la creme ça dois etre tres bon egalement tu nous tiendras au courant
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité