750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
17 janvier 2012

NOUVELLE ANNEE...ENFIN DES NOUVELLES

Oui je sait je suis long a revenir sur mon blog mais vous le savez plus on traine plus on met du temps a revenir sur un blog...on cherche des excuses, on implore les divers pardons mais bref on a surtout honte de n'avoir pas donné de nouvelles comme avec des amis a qui on a pas dit bonjour depuis longtemps...mais bon je prends mon courage a de main et je publie un mini bento 2012

Photo1312Un bento tout simple question de vous souhaiter une bonne année 2012, oui car il est encore temps, puisqu'on est encore en janvier.

Un bento tout simple riz et goulash hongrois, du bon et du réconfortant par ces temps froids

Vous allez me poser la question " mais qu'a tu fais pendant tout ce temps? " Et bien je travaillais mais pourtant je cuisinait et j'ai fait quelques bento qui suivront dans la semaine...Promis juré...Des bentos de diverses inspirations, de diffèrent pays ...car je compte bien reprendre mon aventure tour du monde...On va ou ce mois ci??

Dans mes boites vous trouverez en vrac une grenouille célèbre, un essai plus que délicieux, une réinterprétassion d'une ancienne escale...ect ect alors a très très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Trotine: ah la la trotine....Tu me manque toi et tes articles T_T
T
Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je n'ai pas encore franchi le cap du retour, tu as peut être ouvert la route... En tous cas c'est chouette de te lire à nouveau
A
@orangette: Merci orangette je suis ravi que tu me comprenne et je n'en attendais pas moins de l'une de mes muses lol<br /> <br /> @kelyrin: je suis trop content de ce commentaire, ne t'inquiete pas les découpes de fromages vons etre au rendez vous.Merci pour ce mot adorable....pour ma part c'est mon nouveau boulot qui me prends du temps j'en parlerais avec plus de détails dans les jours qui suivent !!!! ravi de te revoir egalement, sincerement
K
Yes!! Tu es revenu ! La blogosphere nétait plus pareille sans tes bentos colorés, sans tes découpes de fromage! Ça me fait super plaisir! Et si tu republies... Tu pourras bientôt préparer tes bentos dans une nouvelle boîte! Hih! Moi non plus je nai pas publié depuis un petit moment, avec cheri on etait en plein dans les exams et les rendus de projet darchi! Enfin voila ,a tres vite jespere! Ton bento a lair trop trop bon, jai bien envie de viande moi! Bises et bonne annee!
O
Contente de te "revoir" :) ! Je sais ce que c'est de déserter, je ne te jetterais pas la pierre ;) ! ( en plus je n'ai pas fait de bento depuis un moment... )Bonne année à toi aussi en tout cas ... et à bientôt alors ;) !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité