12 octobre 2011

7 PECHES : LA COLERE

Ca vous est déjà arrivé de faire un bento et par la suite de traîner sur les divers blogs pour y trouver VOTRE idées? Et bien moi oui, alors bien sur on ce dit "screugneuggneu, je vais pas le publier maintenant, on va croire que c'est une pale copie " ectect

Bref j'avais lancer cette idée des 7 péchés capitaux il y a quelques temps et aujourd'hui j'avais envie de colère enfin lundi, j'achete mes ingrédients et hop je découvre ce magnifique bento chez mademoiselle M ....T_T trop triste le Alain mais tant pis .......A moins que ce soit l'envie ( autre peché capital qui m'y a poussé mais je vous assure que non )

Photo1151Bref je vois déjà certaines personnes qui vont faire un grand beurk avec ce bento.....Car en haut nous avons, inspiré d'une recette allemande le " Saueressen ", du coeur de boeuf mijotée dans un melange de sauce chasseur et de vinaigre avec du poivron rouge ( j'en ait d' ailleurs mis du cru pour le coté esthétique de la chose )

 

Et en bas des pâtes avec du fromage en coeur brisé....Simple ce bento mais pas au gout de tout le monde...Moi j'aime le coeur de boeuf, même si en effet ce n'ai pas une viande tendre à souhait mais pour le thème cela me semblait indispensable d' aller au coeur du sujet ....

Mes pates avait cette couleur lorsque je les ait achetées...."aromatisées" aux oignons rotis c'est super bon....             

Photo1155

Posté par ananas29 à 17:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur 7 PECHES : LA COLERE

    J'attrape ta publication au vol entre mon wok et mon boulot du soir et j'en suis ravie.
    Oui je connais le coup de l'idée que tu as pensé, reflechis... et que tu retrouves sur un autre blog. Tu as eu bien raison de publier ton bento (c'est vrai que Schreugneugneugneu ça fait rager) mais ne sois pas triste Alain, on sait que tu n'as pas copié et ceux qui savent pas ben je leur dis : Alain n'a pas copié !!!
    Tu te souviens du jour où toi et moi pour la 1ere fois on a publiè un bento avec des nouilles colorées ? c'était une idée que j'avais depuis un moment, je l'ai fait ce jour là et toi aussi.
    Ton coeur de boeuf me fait penser au plat que j'avais fait dans le tour du monde le boeuf dans le vinaigre pendant 3 jours, qui au final était vraiment trop bon.
    Tes coeurs brisés esthétiquement sont très beaux après le goût c'est une histoire de goût lol.
    Bravo Alain c'est un beau bento des 7 péchés et ton idée est géniale.

    Posté par Trotine, 13 octobre 2011 à 22:15 | | Répondre
  • Mah oui on te crois qd tu nous dit que ta pô copié Alain... Mais je te comprend, ça peu agacer ! En tout cas soit pas triste il est beau ton bento ... même si j'aime pas le cœur ;p !

    Posté par orangette, 14 octobre 2011 à 11:44 | | Répondre
  • j'adore ton bento !! pas de beurk dans l'air !!

    Posté par Sandy, 16 octobre 2011 à 16:39 | | Répondre
  • @toute les filles : Merci les filles je vous adore avec vos ptits mots tout mignons

    Posté par alain, 19 octobre 2011 à 00:22 | | Répondre
Nouveau commentaire