750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
6 octobre 2011

REQUIN

Oui parfois le alain, bah il est en colere, mais vraiment....J'ai découvert avec un grand étonnement qu' un de mes chèques est resté bloqué dans un DAB parce que les banquiers d'une banque en Bretagne faisait grève...Attention je suis pour le droit de grève mais s'il y a bien quelques choses que je déteste c'est lorsqu'on prends ces clients en otage......

Ma Moitié m'a dit un jour" un banquier te prete un parapluie lorsqu'il fait beau et le reprends lorsqu'il pleut" ....C'est un bon résumé du sentiment que j' ai envers eux

Résultat voilà un petit bento pour mes amis les banquiers

Photo1140Un bento qui est rempli comme il ce doit de restes, car et oui, faut bien finir les restes quant on a pas de sous pour faire les courses ( ça c'est une blague, ce n'est pas a ce point là )

A gauche le reste de choux romanesco avec du jambon blanc et des dollars, yens et euros en fromage

A droite, sur un reste de riz au curry accompagné de moules épicées un requin en fromage toujours semble plus intéressé par les devises en question que par les bivalves de mon bento

 

Alors certes je ne suis pas du genre a lancer des coup de gueule sur mon blog mais bon, ça fait du bien. Qui sait peut être que je recommencerais

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette : ah toi aussi tu les aimes bien??<br /> @camille: merci fillette de t'etre arreter sur mon blog
C
Le requin est d'ENFER! Il faudra m'expliquer comment tu as fait cela parce que je suis perplexe! Il y a du colorant c'est certain, mais as-tu utilisé un moule, quel type de fromage...! je veux savoir! Ca me donne des idées en pâtisserie!
O
Ah, nos amis les banquiers !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité