750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
26 août 2011

7 PECHES: LA PARESSE

C'est en écrivant cet article que me viens l'idée de plusieurs bentos possible. En effet le dernier bento proposé, ainsi que celui ci ne sont guerre reluisants, ni pas leurs esthétiques ni par l'alimentation proposé. J'ai en ce moment l'envie de rien. Non que je manque d'idées, loin de là mais simplement j'ai la paresse de prendre mes cocottes, mes poëles et autre ustensiles en main

Photo1031

Dans cette boite, qui attend avec désespoir que je vous parle d'elle, ce trouve sur la gauche deux muffins poivrons verts/chorizo ainsi que de la salade iceberg et une fiole de vinaigrette

 A droite dans le genre vite fait, sur des nouilles chinoises ( genre Yum-Yum, a 90c le paquet, aromatisé (?) à souhait a qui aucune personne ne résiste tellement c'est bon et pas cher) (c'est bon? vous avez suivit ma parenthèse? ) aux crevettes, deux oeufs de caille et un reste d'asperges vertes

Pas de quoi ce relever la nuit, mais vraiment, vraiment largement assez j' ai même dut ramener un muffin chez moi

 

Alors non, n'ayez pas peur, je ne suis pas lassé des bentos, loin de là j'ai encore 36 trucs et même plus a vous montrer, 36 idées et même plus a partager mais la, cette semaine je suis mou....oh encore une idée! Un bento escargot !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Kelyrin: Ah Kelyrin c'est trop chou, et bien figure toi que demain est un jour comme un autre mais peut etre un bon jour gros bisou;-)
K
Hahah, je viens de découvrir cette réponse de commentaire !!! J'adore, tu m'as bien faite rigoler ^^. On ne te voit toujours pas, j'espère de tout coeur que tu vas bien, je commence à m'inquiéter !! C'est mon côté émotif qui ressort !!
A
@ciorane: j'en ait toujours chez moi ces paquets magique j'adore ça les soirée de grosse flemme<br /> @Kelyrin : oh petite coquine je trepigne d'avance de voir ce que tu ramené...Fan mian mian dis tu? et ben moi j'en suis Fan miam miam :-P
K
Heyyy Alain j'ai oublié de te dire hier ... :p J't'en ai pris des choses tu vas etre gatéééééééé hihih et j'ai enfin trouvé ton bonheur je crois :p enfin j'espere ^^
K
il m'a l'air appétissant et bien équilibré ce bento, en tout cas !! Et vive les nouilles instantanééées !! Chez moi on les appelait les Fan Mian Mian ;) !!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité