750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
23 août 2011

BENTO ET APERO

Voici un bento de la semaine dernière avec un reste d'apero de la veille, rien de kawai dans cette boite de l'efficace et une idée que j'ai volé a un ami, une idée bête comme chou mais qui a un succès garanti

Photo1019Prenez un croissant, même de la veille, achetez de la sauce béchamel déjà prête, du jambon et du gruyère, coupez le croissant dans le sens du la longueur et ajoutez y une ou de cuillères de béchamel, une tranche de jambon, y mettre un peu de gruyère et hop au four

Même le lendemain c'est super bon, avec un peu de salade quelques sommités de brocoli plus du jambon fumé et voilà un bento simple et idéal les lundis matins lorsqu'il reste par bonheur un croissant et qu'on a quasi rien dans le frigo.....

Alors merci a Antoine pour cette idée geniale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ciorane: excellent! Voilà de quoi surprendre la personne qui m' a donné cette astuce<br /> @orangette: Et bien figure toi Orangette que moi qui n'aime pas la bechamel, j'adore cette recette egalement .....
O
Ah oui, j'adore les croissants au jambon !
C
Le croissant recyclé en salé, voilà le truc qui a tout pour me plaire. Pour changer, tu peux essayer avec du pesto, de la tomate, du jambon sec et de la mozza, c'est génial aussi.
A
@Sandy: et comme je l'ai dit, d'une simplicité terrible
S
hum un croissant fourré quelle chouette idée ^^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité