750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
1 août 2011

IRONIE DU SORT

Quel est le rapport entre un poussin et un nuggets de poulet? Et bien oui vous l'aurez compris, c'est une bien triste fin quant on y reflechi bien. Je suis de nature ironique, certains dirait même méchant...ça vous surprend n'est ce pas? Ce qui me connaissent bien savent ou est la vérité, si oui ou non je suis méchant mais ironique, sarcastique voire costique, ça oui je l'avoue

Un bento bien simple, mais tres mignon montrant vraiment la triste fin du petit poussin.....

Photo0977Un bento bien simple avec dans la partie du haut petits poids constéllés d'etoiles de fromages, des coquillettes avec un petit récipient de Ketchup

La partie du bas est consacrée a nos tristes héros, de la sucrine pour leurs servir de refuge ces poussins en nuggets, essayent avec leurs regard de me culpabiliser....ils sont tout craquant ces poussins. Mais a votre avis est ce que a un seul moment j'ai eut pitié d'eux?

En toute sincérité, non.....Pauvre poussin, mon blog est un veritable calvaire pour eux

                                                                                                             

Photo0978

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette: oui je le trouve tres ironique<br /> @Miss bento : oh non ! je vais donc devoir faire un bento special cannibale alors!!!!!<br /> @@kelyrin: oui comme les pigeons....autrefois dans ma jeunesse (!) je donnais des morceaux de nuggets a ces oiseaux
K
Bah moi je les trouve tres mignons tes poussins, si tu ne me l'avais pas dit je n'aurais pas fait le rapport ^^" d'ailleurs j'ai appris aujourd'hui que les poulets, en effet, sont cannibales... irk !!
M
Snif sniff !! j'ai une copine qui m'appelle poussin !! ça veut dire que tu m'a mangé !!!!! Sniffff<br /> non veut pas être mangée !!!!!! lol <br /> cela dit j'ai comme même envie de manger ton bento !! mais alors ça veut dire que je suis cannibale !!
O
Très drôle ;) !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité