750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
29 juillet 2011

THEORIE DU CHAOS

Ne comptez pas sur moi pour vous expliquer cette théorie, non, ce n'ai pas le but de cet article, en fait c'est suite a un commentaire que j'ai laissé sur le blog de Trotine que m'ai venu l'envie de tester un " Chaos organisé" ....Je m'explique....Je bave fréquemment devant les magnifiques bentos de Trotine comme beaucoup d'entre nous, c'est vrai que ces bentos sont toujours pleins d' idées recettes certes mais avez voous remarquer le foisonnement de détails? Il y en a partout, c'est plein de couleurs, c'est vif et généreux ...Moi ça me fait craquer

Photo0963En le regardant a nouveau j'ai presque honte de le comparer a ceux de trotine ce bento, il manque cruellement de détails justement

Dans la partie de gauche, oignons aigre-doux, poivron rouge et quiche ( lardons, poireaux et chèvre)

Dans la partie du haut, pioupiou de vinaigrette sur de la sucrine,quelques radis du poivron jaune

On l'auras donc compris, ne maîtrise pas le chaos qui veux d'autant plus que ce bento n'etait pour moi largement insuffisant, car comme nous le décrit Nol de Nol, il est important d'avoir dans un bento un féculent et là il n'y en a pas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Trotine:Arrete Trotine ce bento est loin de te rendre honneur, tu merites mieux.....mais merci pour ces compliments<br /> Arii: le neant est une theorie que je maitrise pas mal effectivement
A
Le chaos serait-il le prélude au néant? Peut-être! Vu que, tel que je te connais, tu ne laisses jamais traîner une seule miette de tes bento.
T
C'est toute rougissante que je poste mon commentaire. Je ne mérite pas tant de compliments, mais j'avoue que ça fait vraiment plaisir même si c'est trop. Je trouve que tu maîtrises très bien le "chaos organisé", de toute façon tes bento sont toujours trés appétissants, souvent rigolos, te lire est trés agréable car tu y mets tout ton coeur, c'est pas compliqué j'ai toujours le sourire en repartant de chez toi alors ne change rien ;)
A
@terrimago: non ce poussin là ne ce mange pas en revanche je te donne rendez vous la semaine prochaine pour un véritable poussin comestible<br /> @Nol de Nol:Le mot que je trouve surtout exact dans ma description pour ces bentos est le mot généreux....Pour les bentos comme pour la personne en elle même
N
Bravo !!! C'est exactement ça !! Tu as trouvé les mots jutes pour décrire les bentos de Trotine !! Et en plus c'est pour quelqu'un d'autre !
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité