750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
28 juin 2011

RATTRAPAGE

Ce bento je ne me l'etais pas du tout imaginé comme çà, car ce matin j'avais envie de faire un bento en l' honneur de quelqu'un. Je ne vous en dirait pas plus car même si c'est foutu pour aujourd'hui je n'abandonne pas mon idée. Mais bref, parfois le temps, la patience et même les aliments vous lâches....grrrr et rien ne se passe comme prévu

Alors là survient ce petit moment de panique et on essaye de ce rattraper aux branches....Voilà ce que donne donc mon bento de rattrapage, car le bac je l'ai déjà. Voyons si mon bento passe l'oral

Photo0893

Bref dans la partie de gauche, du riz rose avec un pêtit chat noir, ( une indication sur le personnage a qui je veux rendre hommage ), un mélange de salade avec des mini etoiles en fromage

Dans la partie de droite de la salade de carottes, avec des echalottes frites, des oeufs de caille et du saumon a l'aneth...

Donc un petit bento bien sympathique, délicieux mais pas comme je le voulait même si je le trouve assez joli dans l'ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette: Mais euh j'ai rien dit moi
O
Lol, merci de ne pas l'avoir dit ;) !
A
@Orangette: bon si tu ne veux pas, alors je ne dirais pas qu'il faut pincer l'embout d'une paille dans le sens horizontal, puis vertical pour te faire une jolie etoile, pas besoin d'emporte piece, non je ne le dirais pas
O
Tu peux le trouver "assez joli dans l'ensemble" il est carrément beau tu veux dire !<br /> ( et tu les a faites comment tes mini étoiles, tu as un si petit emporte pièce ? Ne me dit pas que tu as trouvé un truc de fou à faire avec une paille hein ;)! )
A
@pausebento:Merci Pause, j'adore les chats et c'est donc un plaisir de les faire<br /> @Julybento: Lol je prends les paris...et logiquement la reponse arrive cette semaine ......<br /> @fleur de lotus: Bienvenue fleur, comme tu peux le voir au fur et a mesure de ce blog le bento est une façon ludique de manger nomade
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité