750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
22 juin 2011

THON THON POURQUOI TU TOUSSE ?

Je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas les tomates crues, mais cuites ça passe très bien hors que faire lorsqu'on vous offre des tomates? J'en avais assez de la sauce tomate maison et comme ce n'est pas encore l'été et qu'une bonne tarte salée ça fait toujours plaisir j'ai demandé conseil parmi mes collègues qui m'ont proposés cette quiche

Photo0886Un pioupiou de vinaigrette accompagne gentiment notre quiche, avec quelques champignons, de la salade et un babybel....Whaou, impressionnant n'est ce pas d'inventivité....

Quoiqu'il en soit cette quiche était très bonne, du thon en boite, de la tomate, un oeuf et de la crème, plus un peu de gruyère et le tour est joué

J'aurais dût ajouté du thym et ne pas oublié ni de salé ni de poivré mon appareil a quiche et cela aurait été parfait mais bon la perfection n'existe pas dans mon monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arii: ah bon ton favori? lol il risque donc d'arrivé sur ton mur des bentos prestigieux lol?
A
Je crois que pour l'instant c'est un des meilleurs bento à mes yeux : simple appétissant et joliment présenté!<br /> A table!
A
@sandy: ce pioupiou est déjà quasi un modele culte dans nos bento c'est vrai<br /> @miss bento: une petite perforatrice que tu trouve dans toutes les papeteries, un peu de nori et hop tu peux faire le même minou<br /> @Trotine:Ouais c'est clair parfois en manque en d'inspiration, souvent en manque de temps<br /> @Nol de nol: Oh comme je le dis souvent....le Alain est capable du meilleur comme du pire<br /> @fossette: une boiboite pas chere que tu trouveras dans tout les Eurodifs<br /> @Mademoiselle M: Peut etre que tu fait ce genre de quiche mais tu les mets toujours fabuleusement en valeur --Baaaaaaave----
M
J'ai adoré le titre et je fais très souvent aussi ce genre de quiche ! bon app :o)
F
le tout dans une boiboite bien sympathique!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité