750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
27 mai 2011

POUET POUET

Qui est ce qui a cette année 50ans, qui a bercé notre enfance, celle de vos enfant sans doute, qui fait 18cm de haut, et qui est tout en plastique....Non ce n'est ni la fée clochette, ni ma mère (ok cette dernière a bercé mon enfance mais n'est pas en plastique )

C'est Sophie bien sur! Et cette année c'est son anniversaire ....Whaou 50 années de pouet pouet pour cette girafegrande1_sophie_la_girage

50 ans durant les quelles elle c'est fait mâchouiller, triturer, tripatouiller et appuyer sur le ventre bien qu'elle ait un système digestif délicat .....Alors Bravo Sophie, tu n'as pas pris une seule ride et pour des centaines d'adulescent ( comme moi, enfin un peu ) tu seras toujours la première girafe de notre vie

Alors pour te rendre un petit petit hommage, voilà une boite à ton honneur

 

Photo0832Simple bento pour girafe ultra VIP

De la laitue, avec des radis et quelques boules de mozzarella, un mais pour rajouté un coté jungle et des sandwichs ( parce qu'on vas tout de même pas jeter cette mousse de canard, non? ce serait vraiment dommage )

Le contenu comme le contenant n'est pas surprenant c'est certains, mais accompagné d'un yaourt, j'ai vraiment bien mangé ce midi

En revanche j'ai eut du mal a croquer ma Sophie car même si elle n'est pas fidèle a son modele, j'ai eut néanmoins un mal de chien à découper a main levée cette figure mythologique dans du fromage, pour les taches en revanche, j'ai utilisé ma perforatrice "patte de chat" qui fait, et de très belles taches pour girafe, et de très jolies yeux ( avis a celle qui comme moi possède ce modèle de chez Truffaut ;-)

Alors encore une fois, merci et joyeux anniversaire misses Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@miss bento:il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors vite au prochain magasin de jouet tu t'offre une pouet pouet girafe<br /> @ciorane: merci Ciorane
C
Un hommage magnifique ! Tu as un sacré talent de découpeur !
M
trop mignon !!! lol j'aime le côté jungle du bento !!! Hi moi j'ai pas eu la chance la connaitre, cette girafe !!
A
@fossette: oui snif je l'ai gardé entiere jusqu'au dernier moment<br /> @sandy: merci sandy<br /> @nol de nolouf quel chance que j'ai eut de ne pas etre née a cette date, et tu sait quoi? j'ai même une boule a neige a son effigie
N
Quel bien bel hommage !! Je sais pourquoi Sophie la Girafe existe !!<br /> Imagine, si on ne t'offre pas Sophie la Girafe, et bien le jour où tu vois une girafe tu n'y crois pas !! Ce n'est pas possible que cet animal puisse exister !! Et il y a eu 8160 000 Sophie pour 830 000 naissances en France en 2010 !! Je suis quasi certaine que ceux qui ne l'ont pas eu c'est parce qu'ils sont nés le 31 décembre...
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité