750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
26 mai 2011

BENTO GOURMAND OU TRIO DE BENTO

La voilà, je vous propose une recette qui m'a coûtée chère hier soir.... Qui est ce qui passe la serpillère a 22h du soir tout çà pour montrer que le Alain il sait faire autre chose que du riz et des sandwichs? Bah oui, moi. Et pourquoi? parce que l'une de mes préparation c'est retrouvé lamentablement par terre.....

En fait cette recette je l'ai déjà tester sur de nombreux cobayes, certains ce reconnaitront, je l'ai également préparé pour mon bento, ou plutot pour mon trio de boite de ce midi

Photo0829dans ma boite Ponyo Un biscuit breton au beurre offert par mon meilleur ami Brestois et une panna cota au Nutella, oui car voilà l'objet du délit....Une panna cota au nutella

Dans mon bento Pikachu, dans l'étage du haut des nuggets avec des cornichons et une fleur fromage

Dans l'étage du bas, pâtes au caviar d'aubergine/ poivron le tout accompagné d'une minuscule boite de ketchup au curry de Madras ( mélange que j'affectionne beaucoup pour accompagné les nems ou les samoussas)

Mais attardons nous sur cette délicieuse Panna cota, attention il y a un réel risue d'addiction et certains/certaines me dirons que ce n'est vraiment pas léger....je m'en fiche, je n'aime pas les top models a la kate Moss, et je suis certain qu'au fond d'elle, elle adorerais cette crème cuite

 

PANNA -COTA AU NUTELLA

Pour 4 personnes

2 Feuilles de gélatine

60gr de sucre

40cl de crème liquide

120gr de Nutella

Faire ramollir la gélatine dans un peu d'eau froide, pendant ce temps, faire bouillir la crème et le sucre, puis rajouter a feu moyen le Nutella

Quant le mélange est bien homogène et a une belle consistance crémeuse, rajouter hors du feu, la gélatine essorée

Dans des ramequins ou des moules a charlottes ou autres, verser la préparation, laisser au minimum 5 heures au frigo

Sortir, démouler, déguster ou faire baver d'envie Kate Moss

Photo0827

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arii: tu ne l'avais jamais vu? pourtant cela fait bien longtemps que je l'ai, certes je ne l'utilise pas frequemment car il est un peu petit en fait
A
Pour le serpillière, je te crois sur parole! C'est tout à fait le genre de chose qui m'arrivent aussi, tu sais.<br /> Mais... Tu as un bento Pikachu et tu ne m'en avais pas parlé??? TwT ne me le montre surtout pas, je risque de partir avec !
A
@miss bento: le petit bento pika tu le trouveras pour une somme tres resonable sur casabento<br /> @ciorane: Mais promis c'est vrai....le coup de la serpilliere, un truc comme çà ca s'invente pas
C
Voilà qui me tente bien ... si on n'est pas obligé de passer la serpillière après... Tu nous fais trop rire avec tes histoires !
M
Trop ce bento pika !! mon doudou il en veut un !! mdr sinon ça à l'air très très bon cette petite recette !!!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité