750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
12 mai 2011

SANDY 'S DELIGHT

Ou, oui, je rend honneur ce soir à Sandy à qui j'ai volé sans aucun scrupule une recette de crousti fromage que j'ai mangé ce midi. Si vous ne connaissez pas Sandy c'est que vous étiez sur Mars ces derniers mois...Dynamique, cette jeune fille est déjà a son 80ème bento ( quelle forme! )

La création de ce bento est donc dut en partie a son influence, mais également aux fleurs de Trotine et de Mademoiselle M ( Sa visite sur mon humble blog m'a tout ému ). Un bento qui a la base aurait dut être du genre "hop je fait vite quelques choses pourvut que ce soit bon". Et voilà le résultat

Photo0787Dans ma boite pomme que je n'arrivais pas a remplir correctement au début de mon blog, sur un fond de laitue, avec des rondelles de courgettes crues, 2 pics flamands roses avec du mais et du surimi mais également les crousti fromage de Sandy, a droite de mon bento.

Les fleurs sont en fromage et egalement en surimi et le pioupiou, que j'ai eut envie de réutiliser a force de le retrouver sur differents blogs contient de la vinaigrette

Au départ, quant j'ai découpé les épis de mais en quatre et qu'ils ont pris naturellement une forme "botanique", j'ai été moi même très surpris, puis j'ai eut une une soudaine impulsion et ait eut envie de luxuriance. J'ai donc découpé en fromage de minuscules fleurs de fromage, sans emporte pièces, puisque je ne sait toujours pas ou en trouver

Voilà pour mon bento d'aujourd'hui avec en tète une multitude de questions et de remarques:

-Pourquoi ne voit on que rarement des salades de courgette crues

- Certaines blogueuse me manquent terriblement (Ilobento, Undo) ça me fait tout bizarre d e retrouver leurs blogs sans nouvelles. Ca vous le fait également parfois a vous ?

- J'ai créer une nouvelle section de blog que je visite régulièrement...Les blogonautes...a visiter absolument....si vous avez des questions, des suggestions, ou quoi que ce soit a dire ....send a message

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette; moi aussi çà m'inquiete parfois, c'est fou comme on s'attache, quant a toi....je suis sur et certain qu'avec tes doigts de fée, j'en prend ton blog pour exemple tu arriverais a faire les même découpes que moi
O
Je te l'ai dit dix fois mais je me répète,j'<br /> hallucine qd tu dis que tu as fait tes découpes sans emportes pièces ! Si tu ne le disais pas on ne s'en rendrait pas compte ! <br /> Je ne sais pas quoi répondre à ta première question... oui, pourquoi au fait ?!<br /> Deuxième question, oui, ça me l' a fait parfois... il y en à même pour qui je me suis presque inquiétée.
A
@sandy:il est bien normal de rendre a César ce qui est a César non? Tu as tout as fait ta place dans cette liste<br /> @ktia: merci Ktia! les pics flamand roses sont des pics de la marque zak que tu trouve dans beaucoup de grands magasins
K
là c'est trop beau, top classe Bravo, sympa les pics flamand rose
S
Super bento !! Et quel éloge mdr je ne sais plus où me mettre et ça me va droit au coeur !! <br /> Pour tes questions existantielles :<br /> 1. on voit peu de salade de courgettes froides surement parce que... les gens ne savent pas qu'on peut les manger crues (en tout cas moi je ne savais pas avant ce post !!)<br /> 2. Elles me manquent aussiiiiii je guette tous les jours leurs blogs !!<br /> 3. trop contente d'être dans la liste !!<br /> Bise
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité