750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
10 mai 2011

J' AIME PAS LES TOMATES

Crues. Voilà c'est dit, je ne mange pas de tomates crues. Est ce la texture? Le goût? même les tomates cerises ou les romas ne trouvent grâce a mon regard....Je n'aime tout simplement pas çà, alors que lorsque j'etais enfant, j'adorais ce fruit/légume

C'est pour cela que lorsqu'on m'offre des tomates j' en fait des sauces et que, comble de tristesse, je ne peut décorer mes bentos de tomates en les déguisant en coccinelles ou en champignons.Bref ce bento est vraiment un exemple de destruction tomatique(?)

Photo0733Il n'est pas tres beau mais etait completement delicieux. A gauche des tortelinis chevre/ epinard avec quelques feuilles de salade et des petits yeux en fromage bleu

A droite une sauce bolognaise maison avec des tomates cuites et recuites, toujours un peu de salade et une rapide deco de fromage

Je ne me suis pas embêté pour faire ce bento, c'était le matin avant d'aller au travail donc j'etais.....en retard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@jo: je ne sait pas quel bestioles je voulais faire mais je trouvais ca rigolo de deguiser ces pates
J
Héhé funky les pâtes avec les yeux bleus, on dirait des petits crabes
A
@arii; plus que n'importe qui sur ce blog tu devrais savoir a quel point je suis ponctuel :( mais je m'arrange avec le temps
A
Ah les tomates! Je ne les aimais pas non plus étant plus petite, je prétextais même une allergie pour ne pas en manger à la cantine!<br /> Toi aussi t'es toujours en retard? C'est pas faute d'habiter près de ton travail... comme moi, donc. Mais plus on vit près de son lieu de travail plus on est en retard (enfin, chez moi, ça se vérifie!)
A
@mademoiselle m.: Bienvenue sur mon blog mademoiselle....whaou une telle legende qui me rend visite....je suis tout chose....j'espere qu'il t'as plut un peu au moins, et oui grace a la mozza et au vinaigre balsamique j'en mange une ou deux tranches <br /> @ktia: Les cvhoux de bruxelles c'est pas mon truc non plus.... c'est tellement.... beurk. Et merci pour tes compliments
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité