750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
8 mai 2011

FLY ME TO THE MOON

Bon ok j'use, voir j'abuse du fromage dans la décoration de mes bentos, mais je trouve ça trop rigolo de pouvoir découper quasi tout ce qui me passe par la tète, bref si un jour vous vous lassez de voir mes bentos fromagique, dites le moi

Donc puisque je me suis rendu sur la lune avec mon ami lapin, il me fallait forcement un moyen de transport, et mon aventure cosmique continue avec ce bento

Photo0759Un bento tout gourmand à mon goût avec du lapin ( non, pas celui de lune ), du riz, et du brocoli

Des étoiles en fromages sont dispersées un peu partout et j'ai également découpé une petite fusée a la Tintin

Cette fois ci c'est mon pioupiou qui m'a accompagné dans ce voyage, dans son ventre de la sauce soja pour le riz

Je sait que beaucoup d'entre vous n'aimez pas le lapin, c'est a cause du coté adorable de la bête? La viande en elle même? Loesha présente sur son blog une recette qui m'a l'air excellente, moi je le fait façon chasseur mais on est d'accord sur 1 point...Le temps de cuisson....1h 30 pour avoir une viande qui ce détache facilement et qui fond dans la bouche, ajoutez a cela quelques girolles et inutile d'aller sur la lune car vous êtes déjà au paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette: hey c'est pas grave vaut mieux tard que jamais et comme je te l'ai dit çà ma fait super plaisir de te revoir sur la toile
O
J'ai un peu honte d'arriver si tard, j'ai rater l'heure du décollage... dommage je serais bien aller jusqu'à l'étoile de riz ;)!!!<br /> J'adore le fromage, et j'aime bien le lapin mais de temps en temps...
A
@arii et jo: je pense que les mêmes raisons vous lient, lol, et je comprends cette frayeur d'entendre votre lapin faire miaou<br /> @Trotine: Je vois que nos mamans respectives ont les mêmes habitudes, a chaque fois que je retourne en Alsace elle me fait SON lapin chasseur, trop bon .....
T
Je ne me lasse pas de tes décors fromageux bien au contraire, bien sympa ta fusée. Humm le lapin chasseur, mais encore plus hummmm le lapin à la moutarde c'est le plat que je demandais à Maman à chacun de mes anniversaires. Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé, tu me donnes trop envie et avec des girolles alors là c'est clair c'est le paradis.
J
JOlie suite à ton précédent Bento. Le fromage, tu as raison, c'est génial pour les décos de bento, on ne s'en lasse pas. Je ne mange pas de lapin en général, sauf invitée j'en prendrais alors sans broncher ;). Je pense que c'est parce que leurs pattes me font penser à celles de mes chats...
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité