750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
5 mai 2011

DANS LA LUNE

Oui parfois je le suis vraiment, ou dans les nuages également mais j'ai un voisin fort sympathique, le lapin...Comment ? vous n'avez jamais vu de motif de lapin dans la lune en lisant des mangas ou sur d'autres support? Le lapin lunaire est pourtant fort présent dans les mythologie asiatiques

Bref hier soir en préparant mon bento d'aujourd'hui je n'avais aucune idée de ce que j'allais manger et vous presenter, et me voila en train de découper des carottes et du fromage pour faire ces petits visiteurs nocturnes

Photo0755A gauche lapin lunaire en fromages (oui en 2 types de fromage )sur salade de carotte fort bonne et sur salade verte, enfin un mélange de salade

A droite, petites découpes de carottes en formes de divers lapins sur du riz avec un peu de gomashio et des rollmops, je les avais au frigo et ils m'on donné tout de suite envie, plus une bouteille de sauce soja en forme.....de lapin

Ce bento, copieux, était juste ce qu'il me fallait, fort bon, goûteux et drôle a réaliser, je vous met une autre petite image question de voir les découpe de carottes, car franchement elle étaient mignonne a croquer...enfin moi je trouve

Photo0756

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@tout-le-monde : merci les filles, vous voila renseignees, enfin un peu sur le lapin de la lune, je pense que l'on regarderas tous la lune d'une autre facon pour repondre a Jo.... il arrive parfois, mais parfois seulement, que le lapin de la lune rende visite a certains d'entre nous pour grignoter les plantations .....
L
Avec un bento spécial lapinou, t'étais obligé de mettre de la carotte!
J
ça fait des années que je n'ai pas magné de rollmops, mon père nous en servait beaucoup petite. Extra les lapins en carotte, y -e-il celui dont j'ai retrouvé des petites traces près de mes plantations de carottes? (véridique)
O
Wouha, j'adore l'idée ( et la réalisation ) du lapin lunaire... ben non, moi non plus je ne connaissais pas ;) !
F
bien joué, pti gars! un soupçon d'imagination et on s'éclate!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité