750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
29 avril 2011

2 BENTOS POUR 1

Oui ok je retourne en enfance, c'est pas grave çà nous arrive a tous, et avec ces deux bentos ce n'est pas prêt de finir. J'ai mis plus de temps a préparer cet ensemble de boite, 2 petites boites adorables que j'aime beaucoup. Je pense que vous connaissez les protagonistes, si ce n'est le cas laissez moi vous les présenter

Pikachu et Winnie, oui, oui vous avez bien lu, les bentos sont a leurs effigies et l'interieur également

Photo0728

  Donc dans la boite de gauche, des pâtes chinoises et donc un Pikachu en omelette, en nori et un peu de fromage accompagné d'un pioupiou avec vinaigrette

A droite toujours de l'omelette avec des winnies en fromage a l'emporte pièce spécifique, un pot de miel découpé comma çà au hasard et une fiole de sauce soja (indispensable pour manger des oeufs froids )

Dans la derniere partie de la salade, un cornichon, et de viande des Grisons

je vous mets quelques photos en plus pour les détails.

 

Photo0729Photo0727Photo0730Et voilà tout cela, pour frimer avec mes petites boites trop mignonnes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@lili: Merci lili pour ton commentaire :) çà me fait sourire ton pseudo/prenom car j'ai un article qui s'appele les coquins de Lili
L
Trop chou j'adore les bentos !!
A
@lea: J'en ai déja entendu parlé, mais j'ai pas encore gouté, a decouvrir donc
L
Avec l'omelette froide tu pourrais essayer la sauce bulldog (une sauce aux légumes) que l'on trouve en épicerie asiatique. C'est délicieux!<br /> <br /> Et vive les retours en enfance!
A
@fossettes: c'est tres sain et surtout c'est excellent pour le moral<br /> @jo: je l'ai vu ton pika....trop chou<br /> @sandy et orangette: merci les filles<br /> @trotine : et je suppose que dans ton cartable ce trouve un délicieux bento, non?
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité