750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
10 mars 2011

JO BENTO TEAM

Il y a peu, Jo de Hello Bento c'est lancée dans une bien jolie aventure, une aventure pleine de magie et de poésie, celle de nous faire revivre via ces boites déjeunés les aventures incroyables d'Alice au pays des merveilles. Tout les jours j'attend, comme devant Santa Barbara ( non ça c'est une blague ), la suite des aventures d'Alice et jo.

Pour rendre hommage a ces 2 demoiselles, j'ai décidé, le temps d'un bento, de moi aussi traverser le miroir et de leurs présenter 2 habitants de ce monde.

Photo0635Photo0636

Sur un gratin fait maison, nous trouvons donc un garde carte à jouer, et dans la salade de mâches qui l'accompagne le lapin blanc,tout les deux sont en fromage bien sur, matière de prédilections pour mes découpages! Le rouge des coeurs et du veston de Mr Lapin est fait a base de colorant, et c'est Jo ( oui toujours la même ) qui m'a expliqué le procédé.Des petits accessoires viennent compléter le tableau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@jo: oh je ne faisait que me glisser rapidement dans ton univers, ravi que le lapin te plaise
J
Je viens de voir que tu me rejoins avec un très joli bento Alice. Extra Monsieur Lapin avec le détail de la montre. Du coup je vais faire un gratin de choux fleur.
A
@Loesha: moi perso j'adore ! Toujours creative, elle maitrise tres bien les effets de couleurs<br /> @ Sandy : merci Sandy!!!
S
J'adore ^^
L
Très sympa cette boite, et en plus, tu m'apprends ce que fais Hello Bento... j'vais aller voir ça ^^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité