750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
3 mars 2011

VIDE FRIGO DEJA VIDE

bah quant il faut y aller, il faut y aller. Ou ça? Faire des courses bien sur car mon frigo ressemble a quasi plus rien. Bon j'ai cette fâcheuse tendance a exagérer certes ! Néanmoins la c'est vraiment la misère, la preuve en images.

Photo0607

Un minuscules bentos de rien du tout avec, des restes de Knoedel ( oui, car le jour ou j' ai mangé ce bento c'est en fait le lendemain de ma carte postale allemande, vous suivez? Oui c'est un peu Code Quantum tout ça ) juste poêlés avec du beurre, quelques oeufs de truites, des épis de mais et deux oeufs de cailles.

et a coté une poelé de champignon, avec des petites étoiles de fromage et le reste de rillette de sardine.

Photo0610

C'est certes pas genial, mais faut bien manger non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@orangette: Oh la la pourtant, tes bentos sont bien plus appétissant que mes vide-frigo
O
Ben j'aimerais bien avoir des extra terrestres rigolo dans mon frigo moi lol !
A
@Sandy: C'est la bestiole un peu hippie qui fait ça! Merci Sandy
S
Un bento tout rigolo qui donne le sourire ^^
A
@Arii: C'est certain que certains jours je ne pourrait pas faire de bento présentable avec mes restes de frigo :-)
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité