750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL, FELIX

voici mon humble contribution a cette FABULEUSE fete de Noel avec un bento vite fait ! Bien sur ce n'est pas du meme niveau que les splendides bentos presentes pour le concours de JUlY ! Si vous etes en manque d'inspiration, allez vite sur sur blog !!!! Bref voici la chose : Photo0351 Sur des pates cachees, une tranche de jambon, de la viande des grisons pour la cheminee. Le pseudo sapin en asperges vertes et mes boules de noel en surimi, Le pere Noel est fait de fromage, de surimi, et de piment au vinaigre, oui du piment, je me suis trompe ! Je voulais prendre des poivrons :-( Que vais je faire de piments au vinaigre???? Alors a tous et a toute un tres bon et heureux Noel !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@arii: Joyeux Noel ma belle<br /> @ilobento : Joyeux Noel a toi merci de ton passage ! Je vais vite decouvrir ton blog
I
Joyeux Noël
A
Joyeux Noël, très cher!
E
Joyeux Noel et longue vie à ce blog plein de malice...
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité