750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
10 décembre 2010

SIMPLE ET BON

Aujourd'hui, apres avoir bave sur le bento sot l'y laisse de Loesha, je me suis prepare un bento de saison. Forcement ce que j'y ait mis ne plait pas a tout le monde Photo0298 Dans cette boite nous avons donc des pates aux oeufs, de jeunes pousses d'epinard avec une de mes nouvelles boites a sauce ou pour l'occasion j'avais mis un peu d'huile d'olives Ensuite, toujours des pousses d'epinard avec des foies de volailles, confits et revenus dans une poele que j'ai deglasse au vinaigre balsamique..... Delicieux... Le foie de volaille, personnellement moi j'adore ! L'autre nouveaute c'est cette boite que j'avais deja utilise pour mes repas mais dont je ne vous ait pas parle, cette boite chouette( oui elle est chouette mais en plus il y a une chouette dessus, je sait c'est pourri comme jeux de mots ), je l'ai trouve chez Tot ou Tard, LA boutique de bento a Brest ainsi que mes petits nouveaux recipients Donc pour moi, ce petit repas etait tout a fait a mon gout Photo0299
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@estelle: He he pour les foies de volailles c'est delicieux ! Quant au bento, tu le sait tres bien qu'il est super puisque c'est toi qui me l'a vendu hi hi
E
je n'ai jamais goûté au foie de volaille mais pourquoi pas? Sinon il est vraiment très chouette ton bento!!!
A
@undo: le coeur c'est deja plus special comme viande, ca demande une longue cuisson il me semble .... mais essaye tu me diras ;-)
U
Je testerais bien les foies... Mais peut être pas juste comme ça, la viande et moi c'est pas une histoire d'amour! (Mais il y a pas mal de recettes asiatiques qui parlent de foie ou de coeurs sautés aux légumes! Miam! :9)
A
@arii: moi non plus je n'y vais pas tout les jours chez tot ou tard sinon ouille ouille ouille
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité