750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
3 décembre 2010

VOL DE NUIT

En ce moment, et ca, c'est pas une exclusivite j'ai un enorme rhume d'ou un peu mon abscence sur la toile et mon manque de motivation de mettre mon nez dans mes boites Celle que je publie aujourd'hui date de mercredi, aucune originalite mis a part le fait que j'ai utilise ma grosse boite pomme ... Vous vous souvenez? La pas pratique sauf dans ce cas la. Au menu champignons et graines de courges ( offertes par un ami, c'est super bon miam ) des croque-monsieurs, et du brocoli ... le petit avion et les etoiles sont en fromage vous vous en seriez doutes. Donc cette grosse pomme peut parfaitement contenir des triangles sandwich Photo0280 Pour le dessert, du kaki, bien mur sans peau ( depuis que j'avais lu un article sur ce fruit sur le blog de Loesha, j' avais envie d'en manger ), de la clementine avec un ptit n'avion en pate d'amande et des etoiles de sucre Le kaki c'est donc fort bon et tout sucre, neanmoins c'est egalement riche en fibres .... moi je dis cela juste au cas ou .... Alors question... que faire de 2 kilos de clementine??? Si vous avez une idee faite moi signe Photo0283
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@estelle : bof ca ne m'a pas trop aide !!!
E
avec tes 2 kg de clémentines tu pourrais faire de la confiture? Sinon la vitamine C des clémentines va t'aider à lutter contre ton rhume...
A
@fossettes: Merci fossettes j'essaye de faire des titres et/ou des articles un peu rigolos
F
j'adore le titre de ton post!
A
@flo: les graines de courges comme le kaki sont une reelle decouverte ! Et tu sait quoi? j 'adore ca... Pour le jonglage non, c'est vraiment pas mon truc surtout pas avec mes voisins
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité