750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
24 novembre 2010

SOLEIL, SOLEIL...

@Oui je sait c'est l'automne, il fait froid, je rale, je radotte bref j'aimerais vraiment partir un peu au soleil ...Mais je dois aller travailler...Pour nourrir mes passions...Alors tant pis, j'essaye de mettre un peu de soleil en boite...Photo0259 Nettement moins kawaii que les precedents, ce bento m'a neanmoins bien plu, rien que du simple et toute les familles d'aliments etaient representees, feculent, legume, proteine et pour le laitage, j'avais pris un yaourt. Donc nous avons des saucisses de Strasbourg avec de la moutarde emprisonnees dans de la pate feuilletee, cuites au four ...le classique de l'apero.De la mache,des graines de couscous epicees et agrementees de tomates confites. Quant au soleil en question, 2 petits mais fendus et un quart de cercle en fromage. Bref rien de bien fou mais je n'avais aucune envie de me prendre une heure pour faire des ptites pieuvres en saucisse ou autres bestioles rigolotes Ceci dit, l'inspiration me reviendras pour au plus tard ce week end pour un tour en Indes
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@undo: tout simple et tout bon exactement ! et tu sait quoi? Parfois ca fais du bien de ce retrouver face a un produit tout bete !
U
Eh mais il est très chouette ce bento! Tout simple et très efficace, le genre que j'aime! ^_^<br /> Puis en plus il était surement super bon! :9
A
@julybento:merci, oui j'essaye de me faire des bentos equibres :) un corps saint pour un esprit saint lol <br /> @terrimago: oui ca bouge sur mon ptit blog et encore...j'ai plein de projet en tete <br /> @arii : les feuilletes c'est super facile et a mon gout delicieux et facile a integrer dans un bento
A
Tu as de la neige chez toi?! Cette chance!<br /> Personnellement, je remangerais bien de tes petites saucisses feuilletées, Alain ^^<br /> Très joli bento, ça réchauffe <3
T
Voilà plusieurs jours que je ne suis pas revenu sur ce blog. Je m'aperçois que celui-ci n'arrête pas de produire des bonnes idées de recettes, de belles photos, et qu'il est plein d'une imagination débordante au service d'une météo imaginaire qui fait du bien en ces temps de grisaille. Bref, on aime bien quand Monsieur Bento rime avec Monsieur Météo...
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité