750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
22 novembre 2010

LES AUTRES

Hier c'etait donc une journee pas tres ordinaires pour moi et sans doute certain(e)s d'entre vous ( pourquoi je continu a parler au masculin? Y a des mecs qui me lisent???? Si oui manifestez vous ! Je me sentirais moins seul!!!!! ). Bref pas de bento aujourd'hui, j'ai devore monsieur l'epouvantail et hier soir les 3 ptites betes :He he sans aucune pitie Donc pour accompagner cela mon amie Arii m'avait offert 2 delicieux cupcakes, seul un avait survecu la nuit.Photo0256 Donc c'est avec ce petit cadeau que suis rentre chez moi, frequemment je teste mes recettes sur Arii et son charmant mari, et elle teste ces recettes sur moi ! He he oui je sait je suis loin d'etre a plaindre et la, ses cupcakes sont vraiment super bon!!!! Vivement qu'elle mette cette recette sur son blog. On parle souvent de soi et rarement des autres, ce soir je voudrais egalement mettre a l'honneur deux autres bout de femmes qui ont des blogs terrible. Orangette de Fleur d'orangette: J'aime sa fraicheur et les multiples recoins de son blogs, couture, bento...un delice d'idees July des bentos de july: Une fee du nori...Que dire...oh allez voir par vous meme et vous comprendrez tout de suite pourquoi je l'imagine comme fee du nori ! Bjork fait du cristal avec sa voix, July taille des cristaux dans du nori Voila, elles ont de loin meritees une place parmi mes muses !!!! Bravo ! Ps encore une fois il n'y avait certes pas d'hommes parmi les muses mais si jamais vous avez un blog a me faire decouvrir tenu par un de mes collegues je serait ravi de lui creer une categorie speciale ( en meme temps j'suis bien moi ici parmi toute ces demoiselles :) )
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la je suis super touchée par tous tes compliments!! Je ne sais pas si je suis une fée du découpage de nori mais en tout cas merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!!
A
@undo: ca dois egalement servir a cela les blogs non ? Faire decouvrir un max de choses aux autres<br /> @orangette : je te l'avais pourtant dis que j'avais eut un gros coup de coeur pour ton blog hi hi <br /> @Arii: j'espere bien lol et que les vacances de ton blog sont enfin finis hi hi
A
Orangette, c'est vrai que tu as des doigts de fée! ^^<br /> <br /> Alain, promis, je publie ma recette sous peu!
O
Bah merci Alain... ça fait rougir mais ça fait trop plaisir de rejoindre ton cercle de muses ;) !
U
Ah je ne connaissais pas Fleur d'Orangette! Je m'en vais corriger mes lacunes de ce pas! ^o^
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité