750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
14 novembre 2010

TROP KAWAII !

Je n'ai pas pu resister a ces deux adorables petites bestioles que beaucoup d'entre vous doivent connaitre.... Un gros pioupiou et un petit morse contenant respectivement du noritama et du gomashioPhoto0194 Alors le gomashio je connait, oui, oui madame j'ai lu les livres de Laure kie, en revanche le noritama m'etait inconnu.... Donc plein de curiosite j'ouvre cet espiegle poussin et une premiere chose me frappe.... l'odeur. Oui oui cette odeur de poisson, la presence de maquerau, de seiche et de bonite expliquerait peut etre cela !!! Pour le gout .... bah je sait pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter, je compte sur vous pour m'y encourager hi hi
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@estelle: ah non ca sent vraiment mauvais mauvais
E
j'hésite à te demander de me faire goûter à notre prochain repas... ça sent bon, au moins?
A
@estellecalim:j'ai fait du riz recemment et j'ai vraiment pas eut le courage d'ouvrir ce pioupiou bien odorant ! Je ferais un post bientot je pense! En tout cas merci de ton passage
E
J'ai le même poussin, mais j'avoue que je n'ai encore jamais osé en mettre dans mon riz. L'odeur est forte et le nori, c'est pas trop mon truc.Mais comme tu dis, c'était super mignon! :)
A
Je suis trop contente de l'avoir reçu ce petit phoque! Merci !!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité