750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
6 novembre 2010

NANTES 1 !!!

Juste un petit post pour parler d'un ptit resto coup de coeur sur Nantes !
Ca s'appele le Select et j'y ait adore la deco completement decalee...Entre des lustres roccocos et d'autres de recuperations industrielles ont trouve des vieilles boites kub'or, des livres et d'autres trucs !
Photo0173

Niveau carte, y a le choix, en ce qui me converne, j'ai adore les amandes farcies ( les fruits de mer ) en tapas, quant a la carte des vins ! Whaou impressionnante
Alors oui j'ai bien envie d'y retournerPhoto0177

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Arii:Pas de probleme justement le petit magasin de manga et de culture japonaise ce trouve a cote
A
Si on va à Nantes tous les 2, il faudra que tu m'y emmènes.
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité