750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
2 novembre 2010

DU DECLIN DE LA MONARCHIE

Ce week end etais bien rempli, entre la visite de ma belle soeur et un cosplay de Black Butler, je n'ai pas eut le temps de mettre mon nez dans mes boites. Mais j'avait l'envie de m'essayer a nouveau a la nougatine, apres bien des annees j'avais oublie a quel point c'etait brulant et fragile une fois froide...Resultat: cette chose Photo0139 Alors oui il s'agit bien d'une couronne certes un peu biscornue, mais neanmoins une couronne! Et bien que je me soit brule les doigts avec le caramel servant a reparer quelques ptits accidents et a souder les differentes pieces de ce puzzlePhoto0133 Caramel egalement utilise pour coller les elements de "deco", les dragees ! Bref je pense reiterer cette experience, puisque je me suis bien amuse! Comble de l'ironie cette couronne ne connaitra jamais de tete, juste des bouches :D Photo0131 Je m'excuse d'avance si certaines photos apparaissent de travers snif je comprend pas comment ca ce fait ! Et n'oubliez pas, le glacage eau/sucre glace est un excellent moyen de cacher les "points de soudure" au caramel ainsi que les ptits accidents !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@arii: Bon ca vas j'ai compris j'en ferai a nouveau !!!
A
Rassure-toi, Estelle, moi non plus, je n'en ai pas eu une miette... A charge de revanche, mon p'tit Alain!
A
@estelle:Elle a deja ete mange et meme pas par moi snif ! Mais j'en referai lol mais des moins complexes
E
j'adore la nougatine mais mes dents un peu moins...<br /> Je veux une couronne rien que pour moi!
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité