750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bentos de petit gars toujours en retard
18 octobre 2010

DU MUFFIN AU CHAMPIGNON...

mPhoto0086 ...Il n'y a qu'un pas. Alors bien sur ce ne sont que de simple muffins citron/poire, une recette trouve dans le cultissime livre MARABOUT sur les muffins. Mais est ce apres une discussion sur un autre blog a propos des champignons, ou mon visionnage du film KABOOM de Gregg Araki, qui est completement hallucinant, il faut le dire, que j'ai eu cette envie de deguiser des muffins en amanites, je ne sait plus... Pour ce glacage, rien de plus simple, du sucre glace, du jus de citron et encore du colorant rouge! Prenez de preference des muffins peu sucres, car le glacage en lui meme amene sa dose de sucre. Je pense qu'on peut largement remplacer le jus de citron par un autre jus, pourquoi pas de framboise, qui amenerait son propre colorant. Quelque chose m'intrigue neanmoins, pourquoi cette etrange attirance envers ces champignons mortelles que sont les amanites tue-mouches, que nous avons presque tous? Photo0084 Je le confirme les muffins natures, sans glacage, sont delicieux surtout le matin au ptit dej, mais c'est tellement drole de croire au pays des merveilles :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
@arii: Bon devant le succes de mes champignons je vais songer a deposer un copyright, mais tu as raison j'aurais du prendre des poires plus mures
A
Oh c'est vrai qu'ils ne nous ont pas tués tes p'tits champi-muffins ^^<br /> <br /> Avec une poire plus sucrée ç'aurait étét parfat <3
A
@pralinette: Bonsoir pralinette merci de ton passage et n'hesite pas a reprendre l'idee ! Y a pas de copyright et c'est super simple
P
Juste pour te dire que j'adore tes muffins-champignons! Je te piquerai l'idée un de ces jours... Ils ne sont pas mortels puisque tu es toujours là pour en parler!
A
@fluffy: coucou, merci pour ton ptit commentaire, des muffins bolets??? Non, sincerement non, quant a mon delire fongique il faudra s'attendre a ce style d'humour ou de decalage sur mon blog :) j'espere que ca te plairas ....zut j'ai toujours pas de recettes avec une grosse chenille bleue assise sur un champignon entrain de fumer
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Publicité
Newsletter
Petits bentos de petit gars toujours en retard
Archives
Publicité